Water park slides
cas
  • ville d'eau de palm valley - parc aquatique de daxing

    ville d'eau de palm valley - parc aquatique de daxing

    information brève nom du projet: ville d'eau palmaire taille: 15000㎡ lieu: ville de dongguan, province du guangdong, chine heure finie: 2011.07.05 la ville des eaux de palm valley est située au no. 8 yingbin road, dongcheng district, dongguan, à côté de l'hôtel royal view bay. c'est calme et agréable, avec de l'air frais, un style vert et exotique. Le parc aquatique de Daxin a four...

  • monde aquatique royal lagoon

    monde aquatique royal lagoon

    information brève nom du projet: monde aquatique royal lagoon taille: 15000㎡ lieu: ville de dongguan, province du guangdong, chine heure finie: 2011.07.05 Le monde aquatique royal lagoon est situé au no. 8 yingbin road, dongcheng district, dongguan, à côté de l'hôtel royal view bay. c'est calme et agréable, avec de l'air frais, un style vert et exotique. Le parc aquatique de Daxin a fo...

  • projet de parc aquatique intérieur

    projet de parc aquatique intérieur

    projet: parc aquatique de rêve des sources chaudes de gaoyangshan taille: environ 26 000 mètres carrés produits: toboggan commercial béhémoth, jeux aquatiques interactifs pour les enfants, jeux de jets, toboggan ondulé arc en ciel, piscine à vagues, rivière artificielle, sources thermales à propos de daxin amusement daxin groupe est une entreprise nationale de haute technologie, possède 6 sociétés...

  • parc aquatique guangzhou dahema

    parc aquatique guangzhou dahema

    information brève nom du projet: parc aquatique guangzhou dahemataille: 30000㎡lieu: ville de guangzhou, province du guangdong, chineannée finie: 2013.05.05 Le parc aquatique guangzhou dahema est situé dans la station touristique nationale de nanhu, dans la montagne de Baiyun. c'est un lieu de divertissement et de nouveauté à guangzhou. c'est également le premier parc d'attractions aqua...

  • parc aquatique écologique de shenzhen guanlan

    parc aquatique écologique de shenzhen guanlan

    information brève nom du projet: parc aquatique écologique de shenzhen guanlan taille: 20000 ㎡ lieu: ville de guangzhou, province du guangdong, chine année finie: 2013.06.15 conçu et construit par le parc aquatique daxin, le parc aquatique écologique shenzhen guanlan est le plus grand et le plus haut parc aquatique écologique à grande échelle de shenzhen. le projet est situé dans le parc culturel ...

  • yichun mingyueshan tianmu eau de rêve

    yichun mingyueshan tianmu eau de rêve

    information brève nom du projet: yichun mingyueshan tianmu dream watertaille: 100000㎡lieu: ville de Yichun, province du Jiangxi, Chineannée finie: 2014.05.05 La ville de l'eau de rêve Yichun Mingyueshan tianmu est située dans la ville de Gangdang, ville de Yichun, province du Jiangxi. il fait partie de la station thermale de montagne tingmu de la montagne mingmu. c'est l'un des grands ...

  • parc aquatique anyang tianzhi yao

    parc aquatique anyang tianzhi yao

    nom du projet: parc aquatique anyang tianzhi yao taille: 20000 ㎡ emplacement: ville de anyang, province de henan, chine année finie: 2014.07.8 Le parc aquatique anyang tianzhi yao a beaucoup investi dans l'introduction de près de 20 types d'équipements de divertissement aquatique et de technologies de pointe internationales dans la province, et a conçu et fourni des dizaines d'équipeme...

  • parc aquatique de la source de glace

    parc aquatique de la source de glace

    information brève nom du projet: parc aquatique de la source de glace taille: 32000 ㎡ lieu: ville de nanchuan, province de chongqing, chine année finie: 2016.06.05 Le parc aquatique Ice Spring est situé à côté du site pittoresque 5a (gorge de Shenlong) dans la ville de Nanping, dans le district de Nanchuan, au sud-ouest de Chongqing. la température moyenne en été est d'environ 26 ° C. Le parc ...

1 2 3 4 >>
[  un total de  4  des pages]
discuter maintenant une consultation gratuite
écrivez-nous avec des questions ou des demandes ou utilisez nos données de contact. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

Water park slides
Cases
  • Palm Valley Water City - DAXING WATER PARK

    Palm Valley Water City - DAXING WATER PARK

    Brief information Project name: Palm Valley Water City Size: 15000㎡ Location: Dongguan City, Guangdong Province, China Finished time: 2011.07.05 Palm Valley Water City is located at No. 8 Yingbin Road, Dongcheng District, Dongguan, next to the Royal View Bay Hotel. It is quiet and pleasant, with fresh air, green and exotic style. Daxin Water Park provided&nb...

  • Royal lagoon water world

    Royal lagoon water world

    Brief information Project name: Royal lagoon water world Size: 15000㎡ Location: Dongguan City, Guangdong Province, China Finished time: 2011.07.05 Royal lagoon water world is located at No. 8 Yingbin Road, Dongcheng District, Dongguan, next to the Royal View Bay Hotel. It is quiet and pleasant, with fresh air, green and exotic style. Daxin Water Park provide...

  • Indoor Water Park Project

    Indoor Water Park Project

    Project: Gaoyangshan Hot Springs Dream Water Park Size: About 26,000 square meters Products: Commercial Behemoth Slide, Children Interactive Water Playground, Spray Play, Rainbow Wavy Slide, Wave pool, Lazy River, Hot Springs. About Daxin Daxin Amusement Group is a National High-tech Enterprise, owns 6 professional companies, has 500 staffs of professionals to the water park industry, bases o...

  • Guangzhou Dahema Water Park

    Guangzhou Dahema Water Park

    Brief information Project name: Guangzhou Dahema Water Park Size: 30000㎡ Location: Guangzhou City, Guangdong Province, China Finished year: 2013.05.05 Guangzhou Dahema Water Park is located in the Nanhu National Tourism Resort in Baiyun Mountain. It is a novelty and fun place in Guangzhou. It is also the first water amusement park in China with international standards. Here, the sun is shining all...

  • Shenzhen Guanlan Ecological Water Park

    Shenzhen Guanlan Ecological Water Park

    Brief information Project name: Shenzhen Guanlan Ecological Water Park Size: 20000㎡ Location: Guangzhou City, Guangdong Province, China Finished year: 2013.06.15   Designed and built by Daxin water park, Shenzhen Guanlan Ecological Water Park is the largest and highest-grade large-scale ecological water park in Shenzhen. The project is located in Shenzhen Guanlan Shanshui Rural Tour...

  • Yichun Mingyueshan Tianmu Dream Water

    Yichun Mingyueshan Tianmu Dream Water

    Brief information Project name: Yichun Mingyueshan Tianmu Dream Water Size: 100000㎡ Location: Yichun City, Jiangxi Province, China Finished year: 2014.05.05 Yichun Mingyueshan Tianmu Dream Water City is located in Wentang Town, Yichun City, Jiangxi Province. It is part of the Mingmu Mountain Tianmu Hot Spring Resort. It is one of the large water theme parks in East China. It is based on Tianmu Hot...

  • Anyang Tianzhi Yao Water Park

    Anyang Tianzhi Yao Water Park

    Project name: Anyang Tianzhi Yao Water Park Size: 20000㎡ Location: Anyang City, Henan Province, China Finished year: 2014.07.8 Anyang Tianzhi Yao Water Park has invested heavily in the introduction of nearly 20 kinds of water entertainment equipment and international advanced technology in the province, and has designed and provided dozens by Daxin water park construction ...

  • Ice Spring Water Park

    Ice Spring Water Park

    Brief information Project name: Ice Spring Water Park Size: 32000㎡ Location: Nanchuan City, Chongqing Province, China Finished year: 2016.06.05 Ice Spring Water Park is located beside the 5A Scenic Spot (Shenlong Gorge) in Nanping Town, Nanchuan District, southwest of Chongqing. The average temperature in summer is about 26 °C. The water park is unique in that it uses...

1 2 3 4 >>
[  A total of  4  pages]
chat now A free consultation
Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.